19/07/2014

La rencontre avec Diego !♥

.Tout a commencé quand Violetta est allé à une soirée disco avec tout les élèves du Studio pour l'instant qui s'appelle Studio 21.Violetta allé partir de la soirée mais Léon voulais lui parlé mais la chaussure de Violetta est tombé jusqu'en bas de l'escalier donc Léon a été les chercher mais tout d'un coup Diego prends la chaussure de Violetta en même tant que Léon donc Violetta était un  peu comment dire intimidé voilà comme vous pouvez penser Léon était en colère et du coup il est partis de la soirée disco . Donc encore une fois il y a eu 1 garçon à choisir entre 2 garçons .
Je vous mais une photo de la soirée que je viens de vous racontez . Donc après Diego est devenu amoureux de Violetta est pour être avec Violetta il s'est inscrit au Studio On Beat pour être plus avec Violetta. Après Violetta a succombé au charme de Diego et au spectacle le premier je crois il se sont embrassé a la fin de la chanson Yo soy asi donc je vous mets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=I2yVJnqdR38
A la fin de la saison Violetta a découvert que Diego était avec elle pour la faire partir du Studio et en plus qui faisait ce plan avec Ludmilla . Diego pleuré et était triste mais il n'avait pas qu'a faire ça si il aimait vraiment Violetta. Donc désolé Diego mais c'est de ta faute . J'ai envie de vous racontez tout ce qui c'est passé avec Diego mais NON ;(   
Car en fait je sait plus !!!
J'espère que ça vous a plu et à demain pour un nouvel article .
Bisous <3
PS: j'ai oubliais de vous mettre une photo de Diego et Violetta quand ils s'embrassent donc la voici :
 
 
 
Voila Bye L.L

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut j'adore ton blog tu es la meilleure bloggeuse du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!