19/07/2014

Produit Violetta .♥☺

Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd'hui pour un article . Donc je vais vous parlez du Livre DVD du concert .Je sais je ne vous ais pas parlez de ça dans l'article avec les choses Violetta que j'aimerais bien je vais vous racontez "l'histoire". J'ai découvert ce nouveau produit dérivé Violetta cette aprèm quand j'ai vu ça j'était en train de faire mes courses . J'était trop excité quand j'ai vu ça !!! J'avais trop envie de le prendre mais j'ai plus d'argent trop dégouté . Donc voilà pourquoi je n'ai pas parlez du livre dans l'article avec les choses Violetta que j'aimerais bien . Donc voilà pour la petite histoire . Je vais parlez de ce fameux livre dont j'ai envie . Je vais vous mettre une photo du Livre et après je vous en parlerai.



Donc voici le livre il est trop beau !!!!! A l'intérieur il y a inclus le DVD du concert et le livre du concert c'est-à-dire qu'il y a des explication et des images du concert ( ils disent derrière le livre que c'est des image inédites . Comme vous le voyer la couverture il y a Violetta avec un micro et derrière il y a Léon , Diego , Ludmilla , Federico et Francesca . Sinon le titre c'est écrit Le livre + le DVD du concert ensuite il y a en haut écrit  Violetta et a droite un Cd ou un DVD je pense que c'est un DVD rose avec  des notes des notes de musiques violette et avec écrit Le Concert. Et j'ai oubliais de vous dire que le fond du livre est mauve avec des projecteurs donc c'est la scène . Perso je le trouve trop beau vous le trouvez comment vous ? Dommage que j'ai plus d'argent sinon je l'aurai tout de suite acheter !!! Je suis méga dégouté en le regardant .
L'article est fini donc j'espère que ça vous a plu et dites moi en commentaire si vous avez le livre ou pas .  GROS BISOUS  !!
 
Bye L.L

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut encore moi et moi je l'ai eu pour mon anniv !!